750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
  • Parce que c'est le plus souvent sur les blogs qu'on trouve les meilleures recettes (car elles ont vraiment marqué le blogeur, et non pour remplir un carnet de recettes virtuel), j'ai décidé d'ouvrir le mien, et de partager mes recettes préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

La Menara

Après un bon mois d'absence, de décadence alimentaire (sans parler du défi que je m'étais lancé avec des amies qui est tombé aux oubliettes...), je suis de retour pour poster une nouvelle critique sur un restau brestois.

2010 est arrivé, avec ses bonnes résolutions, mais une chose n'a pas changé, les sorties entre amis au restaurant. Cette semaine, La Menara.

Type de cuisine : Marocaine
Tranche de prix : Couscous et Tajine dans les 15€ (en moyenne)

Les plus :

  • Un très beau décor, très dépaysant et un accueil très agréable
  • Des plats délicieux, un choix alléchant de couscous et de tajines (variant le sucré-salé, les différentes sortes de viandes...) avec une excellente semoule en accompagnement !

Les moins :

  • Difficile... On va dire qu'ils ont oublié la deuxième assiette de semoule (mais c'est vraiment pour mettre quelque chose)
  • Ah si, autre chose : il n'y a pas énormément de choix dans les desserts et, même s'ils ne sont pas mauvais, ce n'est pas du dessert de compétition (j'avoue que je craque plus pour des brownies maison, pains perdus ou coulants au chocolats que pour des pâtisseries orientales)

Note finale : 8/10

Mon conseil : Le tajine de mouton aux légumes avec une assiette de semoule est un délice (bien qu'un peu léger pour les gros appétit). Je me suis régalée !!

Coordonnées :

La menara
6 Rue Kerfautras
29200 Brest
02 98 43 21 03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité