750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
  • Parce que c'est le plus souvent sur les blogs qu'on trouve les meilleures recettes (car elles ont vraiment marqué le blogeur, et non pour remplir un carnet de recettes virtuel), j'ai décidé d'ouvrir le mien, et de partager mes recettes préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2010

Le Mont-Liban

Ce soir, restau en amoureux, et c'était au MONT-LIBAN, un bon libanais en plein coeur de Brest.

Type de cuisine : Libanaise
Tranche de prix :

  • Mezze pour 2 entre 40 et 50€ (selon qu'il y ait l'assiette de dessert avec ou pas)
  • Plats à la carte pour 15€ en moyenne (accompagnement frites et/ou salade libanaise)

Les plus :

  • Le décor, l'accueil, le restau en lui-même quoi
  • Les mezze sont une très bonne alternative pour les éternel(le)s indécis(es) : 15 mini-plats servis en 3 "fournées", entrées (hommos, caviar d'aubergines, salade libanaise, etc...), viandes en beignet (bricks de poulet, boulettes de viandes...) puis grillades.

Les moins :

  • Un peu lourd... enfin quand on prend les mezze, en tout cas. Mais c'est tellement bon qu'on ne peut pas être raisonnable
  • Aujourd'hui (et c'est la première fois depuis que j'y vais), le service était un peu trop rapide (mais c'est vraiment pour trouver un deuxième point négatif)

Note finale : 7/10

Mon conseil : Le mezze, tout simplement.

Coordonnées :

Le Mont-Liban
6 Place de la Liberté
29200 Brest
02 98 46 05 78

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton blog ! Je suis ravie de tomber sur le blog d'une brestoise (je le suis moi même!), et d'avoir tes commentaires sur les restos et tes p'tites recettes ! C'est vraiment super !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité