750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
  • Parce que c'est le plus souvent sur les blogs qu'on trouve les meilleures recettes (car elles ont vraiment marqué le blogeur, et non pour remplir un carnet de recettes virtuel), j'ai décidé d'ouvrir le mien, et de partager mes recettes préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2010

La pensée sauvage

Vous aimez le canard ? Vous aimerez la Pensée sauvage. L'un des meilleurs restaus de Brest, si vous voulez y aller, mieux vaut réserver !

Type de cuisine : Périgourdine
Tranche de prix :

  • Tous les confits sont à 13€
  • Autres plats (cassoulets, magrets...) entre 13 et 18€
  • La carte des desserts est fournie et très appétissante, mais comme on a généralement plus faim après le plat, je ne me rappelle pas des prix...

Les plus :

  • Les plats sont divins, copieux et peu chers
  • Un accueil chaleureux, un service irréprochable
  • A partir de 4 personnes, les confits sont proposés en mezzés (assortiments des différents confits de la carte pour 13€ par personne)

Les moins :

  • La salle est petite donc ceux qui n'aiment pas la proximité pourront s'y sentir un peu à l'étroit
  • Il est très peu probable d'y avoir une table sans réservation préalable, en particulier le week-end. Le restau a très bonne réputation et est donc généralement complet. Pour une soirée à l'improviste, on appelle quand même, au cas où, et on se rabat sur un autre restaurant.
  • Aucun plat végétarien. Quand on vient à La pensée sauvage, c'est pour manger du canard !

Note finale : 10/10 Je n'avais jamais mis cette note à un restau, mais ce soir-là, tout était parfait !

Mon conseil : Réservez... et profitez !! Pour changer des confits, j'ai opté pour le magret aux figues et miel, avec sa tranche de foie gras. C'est une merveille !!!!

Coordonnées :

La pensée sauvage
13 Rue d'Aboville
29200 Brest
02 98 46 36 65

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité