750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
  • Parce que c'est le plus souvent sur les blogs qu'on trouve les meilleures recettes (car elles ont vraiment marqué le blogeur, et non pour remplir un carnet de recettes virtuel), j'ai décidé d'ouvrir le mien, et de partager mes recettes préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2010

Reprise en main avant l'été

Trois mois depuis mon dernier article ?!? Comment ça !?! Eh oui, le temps passe vite...
Depuis mon dernier article, je me suis remise à Weight Watchers...Enfin, je m'y suis mise, car cette fois-ci, je me suis inscrite aux réunions, et le programme a changé. Plus facile à suivre, moins contraignant... Le résultat jusqu'ici (après 2 semaines) est plutôt satisfaisant !

Reglette regime

 

Par ailleurs, j'ai commencé un grand tri dans mes recettes de cuisine. Je retape tout à l'ordinateur (deux recettes par page, format paysage... Déformation professionnelle, j'adore me servir de Word - je suis secrétaire !), je garde les meilleures, jette celle que je n'utilise jamais, met de côté celles à (re)tester, teste et adapte les quantités... Bref, une fois tout cela fini, j'aurais sans doute de bons petits plats à partager !!

En espérant que cet élan de motivation persiste... Vivement les vacances (j'avoue que 2 semaines de congés par an, ça fait peu et que ça commence à être dur... Heureusement qu'avec mon CDI tout neuf (ou presque), j'aurais des vacances dignes de ce nom l'année prochaine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage ! Ca a l'air intéressant comme régime, s'il y a tellement de recettes...<br /> <br /> Tiens, pour rire, je t'envoie le blog d'une copine pour qui je fais des dessins : <br /> http://sundaesurimi.cowblog.fr/<br /> <br /> Elle aussi est au régime... Rentrera-t-elle dans son jean ? Suspense :p<br /> <br /> Gros bisoux parisiens, faut vraiment qu'on se voie quand je repasse!
Publicité