750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
  • Parce que c'est le plus souvent sur les blogs qu'on trouve les meilleures recettes (car elles ont vraiment marqué le blogeur, et non pour remplir un carnet de recettes virtuel), j'ai décidé d'ouvrir le mien, et de partager mes recettes préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2009

IWAGO !!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée par ici...

J'en profite aujourd'hui pour parler de la meilleure sandwicherie brestoise, réouverte depuis peu : IWAGO. Pas loin du Celtic, dans la rue Jean Jaurès, ils font de très bons sandwichs chauds (poulet, steack, ou façon hot dog) ou froids (poulet mayo, poulet curry, crevettes à l'ail.... et j'en passe, avec au choix, de l'oeuf, de la tomate, de la salade...) dans un délicieux pain italien.
Avec les frites (délicieuses !), différentes sauces proposées, comme un peu partout (ketchup, mayo, pimentée...). Moi je vous conseille la sauce blanche à l'ail, c'est trop bon !!!
En dessert, je n'ai goûté que la tarte au citron... J'avoue je la prends à chaque fois (oui, même après un sandwich, un grande frite pleine de sauce et une boisson gazeuse ! Des fois faut juste savoir se faire plaisir ^^ Et puis c'est vraiment trop bon !!!)
En plus c'est pas très cher : sandwich + boisson + petite frite + dessert à 8,50€ (moi ça me fait tout juste un ticket restau, c'est tout bénef' !)

Foncez-y et dites moi si vous avez apprécié !
Iwago - 149 rue Jean Jaurès
Ouvert tous les midi et tous les soirs (sauf le dimanche et les vendredis de match à Francis Le Blé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité