750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Publicité
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
Il n'y a pas de quoi en faire un plat...
  • Parce que c'est le plus souvent sur les blogs qu'on trouve les meilleures recettes (car elles ont vraiment marqué le blogeur, et non pour remplir un carnet de recettes virtuel), j'ai décidé d'ouvrir le mien, et de partager mes recettes préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Bonne année !!!

Ca y'est 2010 est là, pointant le bout de son nez. Je vous souhaite 365 jours de bonheur, d'amour, et surtout de bons petits plats !!!

Ann_e2010

En parlant de bons petits plats, je dois avouer que les fêtes étant passées par là, mon défi "Weight Watchers" est un peu tombé aux oubliettes. Le verdict ce matin, +1kg... Mais comme je m'attendais au pire, ça me va. Si on peut pas se lâcher en famille et entre amis pendant les fêtes, alors quand le faire ???

En revanche, je vais surement revoir mon objectif de poids, car si à 60kg, je serais effectivement canon, ça va être difficlement tenable à long terme... Je vais peut-être passer à un objectif de 63kg, qui parait plus raisonnable...

Affaire à suivre !

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité